Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Missive Drow (HRP)

Aller en bas 
+2
[HirDeor] Loup Blanc
Khun[Drow]
6 participants
AuteurMessage
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyJeu 15 Déc à 1:25

Bonjour messieurs,

je viens vers vous en temps que "joueur" et non en temps que personnage.

Ce qui me fait venir ici concerne plus principalement les [RED]. voici les faits :

Guizmo a écrit:
alors voilà je me balladait tranquilement en zone neutre et en me connectant je remarque qu'on m'a gentilment offert 2 objets
ouais cool ca doit etre une fleur ou quelquechose dans le genre... et là je me rends compte que ce ne sont que 2 pauvres potions de mana -1 offerte par un certain AnAkIn02 de je ne sais plus trop quel clan...
pour le remercier je lui envoie un petit message...
guizmo a écrit:

merci bcp pour ces magnifiques potions de mana -1 que tu m'as offertes... ca fait toujours plaisir...

ralala comme quoi de nos jours les elfes sont descendu bien bas...
m'enfin ta ptite farce m'aura fait bien rire ^^

allez bon jeu quand meme...
pour l'honneur des DROWS



et voilà sa réponse :
anakin02 a écrit:
Les drow jles emmerde tu pige ?

je crois que ce type de réponse est passible de sanctions lourdes... vis-àvis du joueur.

je me met maintenant à sa place, mais avec beaucoup de mal, car même dans la colère j'arrive à faire la part des choses entre le joueur et le personnage...

Le plus grave je pense, c'est qu'il est officier du clan, et donc le représente (??).

j'espère que non.

Khun/Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyJeu 15 Déc à 2:08

Effectivement c'est déplacé comme remarque je vais en faire part a Galahad si il ne vient pas sur ce topic.

Je doit tavouer que moi aussi j'ai pratiquer cela pendant la guerre j'avais 9 potions qui avait des effets maléfiques et je les ai refilé a un ennemis.

Mais je n'aurais jamais répondu ca meme énervé de toute facon meme si le joueur est malpoli dans le RP c'est une remarque qui n'est pas RP de plus si c'est un officier...

Tu fais bien de nous en faire part ca sera suivi mais bon se n'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus ce n'est qu'une insulte.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyJeu 15 Déc à 23:54

euh je vois pas où j'en fait tout un plat...

C'est ecrit texto sur la page de connection, en rouge qui plus est:
Toute insulte sera puni de sanctions (identique aux multicomptes).
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 0:14

Heu....oui je sis d'accord avec tout ce que vous dites mais......en quoi ça concerne l'U.D.C ?

Si y'a un problème avec les Red alors c'est avec les Red qu'il faut le régler.
Comme tu l'as dit Khun, c'est un officier Red et par conséquent qui représente ce clan, non l'Union des Clans...

Envois plutôt un mp à Galahaad si y'a problème avec eux, postez ici ne sert pas à grand chose sachant que tt le mnode va donner son avis etc...puis ça finira en topic style "Guérilla".

Bref nous on y peut rien, maintenant reste plus qu'à savoir si vous voulez le signaler à Cerb ou non, après ce n'est pas de notre ressort....mais informes en Galahaad in-game plutôt Wink


@+ Mickael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 12:43

[[L.P.D.S] zaibaker a écrit:
Heu....oui je sis d'accord avec tout ce que vous dites mais......en quoi ça concerne l'U.D.C ?

Si y'a un problème avec les Red alors c'est avec les Red qu'il faut le régler.
Comme tu l'as dit Khun, c'est un officier Red et par conséquent qui représente ce clan, non l'Union des Clans...

Envois plutôt un mp à Galahaad si y'a problème avec eux, postez ici ne sert pas à grand chose sachant que tt le mnode va donner son avis etc...puis ça finira en topic style "Guérilla".

Bref nous on y peut rien, maintenant reste plus qu'à savoir si vous voulez le signaler à Cerb ou non, après ce n'est pas de notre ressort....mais informes en Galahaad in-game plutôt Wink


@+ Mickael Very Happy

j'ai jamais aimé les message privée.
et je voulais juste informer , pas réprimander.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 19:52

A Kuhn : dsl Kuhn, je vais lui parlé, malgré que nous soyons ennemis, il faut quand même un minimum de respect, prévenez moi aussi In-Game si il y a de nouveau un problème.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 20:01

Hum je me demande si je vais pas recruter ce gentil Anakin Laughing
"Non je rigole
mais Khun, je rie je t'assure "
jocolor
La haine oui, la violence verbale non !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 20:08

Tres bien dis Lothaire la violence verbale doit etre réprimander et surtout pour un officier il sont les cadres du clan et ils se doivent d'etre diplomate (au moins un minimum pour ceux qui ne s'occupe pas de la diplomatie).


Au fait Khun sérieusement quel était ton but en tinscrivant et en postant régulierement sur le fofo de l'UDC : espionner ou alors crée des relations ou foutre la merde (cette derniere propositions na rien a voir avec ce poste).


Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 16 Déc à 23:34

même si tu es ennemi, je lui affliger une grave sanction.
Il ne sera plsu officier pendant un certains temps.
histoire qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 1:08

Oui et puis tu peux lui dira que ça aurait pus aller jusqu'au delet de son compte, donc que ce ne doit pas être prit à la légère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 1:55

Je vais répondre un peu dans le désordre , désolé Smile

1) Galahad: outre le fait que je soit un ennemi rp , je suis avant tout un joueur Smile et je suis totalement contre toute forme de vulgarité, (même in game ou rp) Smile. Mais je me met à la place du joueur qui voit son compte gelé ou pire délété, je n'aimerais pas que ça m'arrive , aussi je préfère que le joueur auteur des insultes soit averti de ce qu'il encoure s'il persiste dans cette attitude qui n'amène rien de bon pour le jeu ! Pour moi il n'y a jamais eu d'affaire rp Smile mais je considère l'incident clos. Le joueur a été prévenu, au moins s'il persiste il ne pourra pas nier avoir été prévenu Smile merci à toi en tout cas.(ne le sanctionne pas trop va Very Happy)

2) Lothaire: sincèrement j'espère que ton clan va prospérer Smile juste pour pouvoir l'affronter Smile. dommage que tu te sois "eclipsé" lorsque tu as osé m'attaquer (3 ou 4 coup) j'aurais bien tenté de t'affronter en duel Very Happy A bientot sur les champ de bataille... et méfie-toi des drows... ils sont prévenus des intentions de ton clan Very Happy

3)zaibaker: Pourquoi ? un peu des 2 premiers (non je ne suis pas venu mettre le bordel, je n'aime pas flooder ...) espionner , plus ou moins pour me tenir au courant de ce que font les autres clans, surtout les conflits qui les occupent pour trouver aux miens un conflits digne et interressant. Nouer des contacts, car, bien que certains pensent encore le contraire, nous sommes neutres ! nous avons des contacts dans la Horde mais aussi dans l'alliance.(et dans les coalition neutre tel l'empire ). nous n'avons aucune alliance officielle ce qui ne nous empêche pas d'avoir des relations avec les autres , relations plutot pacifiques ou pas :d

4) j'ai perso, beaucoup d'estime pour la plupart des clans présents dans l'UDC ! j'en ai beaucoup moins pour d'autres, mais ce n'est qu'un avis perso. les drows sont "fidèles" dans les engagements qu'ils prennent. aussi si un jour nous combattons ensemble, vous pourrez comptés sur nous (je sais que ça sera dur pour vous de nous faire confiance, mais j'espère avoir l'occasion de vous prouvez ce que je viens de dire.)

Bref beaucoup d'estime pour l'UDC en général Smile. Comme quoi on peut etre drow et aimé les autres Very Happy. j'espère revoir cette coalition un jour ou l'autre sur le devant de la scène.

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 2:20

Khun[Drow] a écrit:
3)zaibaker: Pourquoi ? un peu des 2 premiers (non je ne suis pas venu mettre le bordel, je n'aime pas flooder ...) espionner , plus ou moins pour me tenir au courant de ce que font les autres clans, surtout les conflits qui les occupent pour trouver aux miens un conflits digne et interressant. Nouer des contacts, car, bien que certains pensent encore le contraire, nous sommes neutres ! nous avons des contacts dans la Horde mais aussi dans l'alliance.(et dans les coalition neutre tel l'empire ). nous n'avons aucune alliance officielle ce qui ne nous empêche pas d'avoir des relations avec les autres , relations plutot pacifiques ou pas :d

Khun.


lol c'était pas moi qui te demandais ça mais Loup Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 2:25

Oui je suis dsl de ne pas avoir pus t'affronter mais je crois que je le ferais quand j'aurais augmenté de quelques niveaux
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 4:08

Pas grave Khun et merci pour l'estime que tu nous porte.

Je ne souhaite pas que l'UDC deviennent arogantes et fermé au autres comme certaines coalitions alliancieuse.

Alors continu d'espionner si tu veux au moins ca nous permet de pouvoir parler.

cordiallement,
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptySam 17 Déc à 23:29

comme quoi, je disais vrai lorsque j'ai dit que je répondais dans le désordre Smile

à bientot ici, ou ailleurs Very Happy

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[[B.F]] GOBEUR
Initié
Initié
[[B.F]] GOBEUR


Nombre de messages : 32
Localisation : le clan BF
Date d'inscription : 16/10/2005

Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) EmptyVen 23 Déc à 3:41

khun je crois que tu est des drow si j'ai pas trop bu quelle place occuper vous dans la guerre qui fait alliance horde en principale avec les elfe aller vous aider la horde et laisser pairir votre race ou aller vous sauver votre honneur meme en tant qu'elfe noir ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive Drow (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Missive Drow (HRP)   Missive Drow (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Drow (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: