Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diplomate de la Legion des paladins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[legion
Invité




Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyMer 21 Déc à 23:51

Bienheureux celui qui arrive chez vous, pour proposer la paix entre nos coalitions. Après une intervention de Loup Blanc sur l'ambassade de la Legion des paladins et différentes discussions avec Aldar, seigneur des Anges, nous vous demandons de visiter l'ambassade que nous venons d'ouvrir à l'intention de votre coalition.

http://legion-paladins.forumactif.fr/

( inscription à confirmer auprès de Tyranosteph ou Lys Noir sur le forum ou IG )

Je viens vous voir ici, et je n'attends pas mon inscription pour poster en votre demeure, car nous voudrions avoir quelques entretiens avec vos principaux chefs et officiers au plus vite.

Cordialement
NAJDUN
Général du clan Shade
Membre du Conclave de la Legion des Paladins
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyJeu 22 Déc à 3:06

Merci cher allié si vous le voulez nous pouvons vous créé une ambasade privé dans notre forum.

Pour que nos relations soit encore meilleurs.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
najdun
Invité




Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyJeu 22 Déc à 3:29

Qu'il en soit ainsi ... avec un grand plaisir nous acceptons cette invitation. Je vous donnerais la liste pour les accès le moment venu.

Une petite question, pour confirmer mon inscription je dois envoyer une message IG à Zaibeker ... c'est bien cela ?

A notre très prochaine victoire.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyVen 23 Déc à 3:27

Ba ouais ou alors a Shadowlink (oficier LPDS).

Je vais lui dire de la créé de suite.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyVen 23 Déc à 3:41

J'ai déplacé le sujet et je m'occupe de suite à cré votre Ambassade privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
[shade]najdun
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins EmptyVen 23 Déc à 15:08

Merci encore... veuillez ajouter [LCB] Achile déjà inscrit en tant que membre chez vous.

Vous êtes également bienvenu chez nous ...
http://legion-paladins.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate de la Legion des paladins Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Legion des paladins   Diplomate de la Legion des paladins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate de la Legion des paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: