Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PaixP.PV

Aller en bas 
+5
[LVL]DarkAlex
[HirDeor] Loup Blanc
[ARI]gamers321
[[L.P.D.S] ShadowLink
[FAC]nina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Red] didjoman
Paladin
Paladin
[Red] didjoman


Nombre de messages : 323
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/01/2006

PaixP.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:15

Bonjour Gaelle ,
Comme tu le vois ... Le topic est inactif depuis le début du mois dernier ... Alors ...
Je sais pas si il va le voir , moi je te conseillerais de le contzcter in-game ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.skyblog.com
[Ao]Darthmaul
Ecuyer
Ecuyer
[Ao]Darthmaul


Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

PaixP.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 1:28

Petit conseil, n'essaie pas de contacter Tel-Jilad, il n'existe plus. Il a arrêté le jeu alors c'est sur que lui ne répondra pas.

Par contre, si tu veux contacter le PaixPPV, envoie un message à Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 15:21

désoler de mon abscence prolonger. j'ai stopper mon personnage tel-jilad pour en refaire tout neuf tout beau. Mais cependant je continue a faire de la diplomatie pour le PaixP.PV. j'ai pris note de vos remarques. sachez que dans les guerres on ne soigne pas on soigne les blesser en zone neutre, les chasseur de monstre et ceux qui se font prendre par tretrisse. ce pna que je demande et juste pour nous proteger.

les risque que vous prouriez avoir ce serait un guerre ouverte contre la ligue d'argent. comme on fait parti de cette coalition si il entre en guerre on irat les soigner. sinon et bien ou vous soigneras si on vous croisse en zone neutre durant un de vos chasse.

sachez aussi que meme si vous refuser cette accord on vous soigneras quand même. Une chose que l'on peut cepedant vous offrir c'est notre savoir diplomatique. si jamais vous avez besoin d'aide diplomatique durant un conflit on veut bien venir vous aider. notre clan est basser beaucoup sur ce point pout tenter de faire cesser les guerres. utopie! me direz vous et bien je vous repond espoir. car oui nous on as un but, un espoir et tant que cette espoir brilleras en nous notre quete se prolongeras.

sur ce j'attend un reponse de vous. je ne demande pas forcement un pna avec tout les clan de votre union mais si deja certain son pour ils seront, les bienvenues. et si tout le monde est d'accord je vous offre un tournée géneral.

on commence aussi a ce mettre au point niveau alchimie avec la decouverte recente de la potion qui fait +2 en dexterité si vous avez besoin de potion demander moi.

mon nouveau pseudo IG est dewalder si vous désire me contacter. je tenterais aussi de passer ici le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaixP.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaixP.PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: