Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Empire d'Arkendor

Aller en bas 
+9
VinceLeFou[{AnKhoU}]
[LVL] Lothaire
[HirDeor] Loup Blanc
[LVL] flylink
bynor
[[L.P.D.S] ShadowLink
[AMIF] Armoric
[[L.P.D.S] zaibaker
neliasse[Ordre]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VinceLeFou[{AnKhoU}]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 13:02

L'Empire fait ce qu'il veut. Il aide qui il veut. Et laisse des initiatives aux clans en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:11

Les membres de l'Empire sont les plus libres de Lordnor.
Ce qui mene a un je-men-foutiste. Et a la débendade.
Et donc pas de principes exactement comme la confédération.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:49

Oui la débandade mais tout en restant organisé.

Au fait, si l'UDC se fait attaqué par les AnKhou je veillerais personnellement à tirer
les oreilles de VinceLeFou.
Avec ses lunettes et sa touffe, ça fera un elfe tout craché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 0:31

Je ne pense pas que l'Empire tirerai profit de cette guerre et puis il devraient combatre au coté de la Horde.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeFou[{AnKhoU}]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptySam 3 Déc à 12:42

Tu pense mal. Et tu ne sais rien de l'Empire.
Comme beaucoup.




Essaie de me tirer les oreilles et tu comprendras ce que le mot "douleur" veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 2:19

Je ne demande qu' a en connaitre plus sur ta coalition noble chef.

L'ignorance n'est pas un mal définitif.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Ecuyer
Ecuyer
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:36

Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.

[RNG4] Loup Blanc a écrit:
L'Empire est neutre mais je suis désolé de dire ca Vince mais l'Empire a quand des penchants du coté hordeux meme si ils sont ennemis ce que je regrette car si l'empire pourrait aider autant les alliancieux que les hordeux ca serait bien.

L'Empire a certes une majorité de hordeux dans ses rangs, ça ne lui donne pas pour autant le penchant dont tu parle. Nous sommes à 100% neutre et nous l'avons prouvé plus d'une fois. Si nous étions hordeux il y a bien longtemps que l'UDC serait rasé face aux force combinées de la confédération et de l'Empire...De plus, je crois que tu oubli que la seule fois où nous avons pris position dans une guerre entre la Horde et l'Alliance nous étions entré aux cotés de l'Entente... Donc ne dis plus que l'Empire est Hordeux ou l'Empire penche vers l'Alliance. Nous sommes neutre et nous n'intervenons dans vos guerre qu'en cas de déséquilibre de la balance...

[RNG4] Loup Blanc a écrit:
Les membres de l'Empire sont les plus libres de Lordnor.
Ce qui mene a un je-men-foutiste. Et a la débendade.
Et donc pas de principes exactement comme la confédération.

Loup Blanc

Je ne peu te laisser dir cela... Donne moi seulement une coalition aussi bien structurée que l'Empire.
Nous avons une constitution disponible un peu partout (sur notre forum, celui de HC, etc...) Il te suffit de la consulter et tu comprendras peut etre qu'on est loins d'etre des "je men foutiste".
Pour ce qui est de la débandade, force est de constater que l'Empire est une des plus anciennes coalitions du jeu si ce n'est la plus ancienne... On ne peu pas en dire autant de l'Entente auquelle vos clan appartenaient... A ce jour l'Entente n'est plus qu'un lointain souvenir alors que l'Empire est toujours debout et plus fort...

Puisses tu un jour prendre la peine de lire nos RP pour enfin nous connaitre Loup Blanc...

Respect & Robustesse
M!ck@L
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:48

Je crois que Loup_Blanc parlais surtout à VinceLeFou.
Car pour ce qui est de la débandade où désorganisation au combat, ils sont champions mais leur esprit tordu les rappelle
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 17:35

Je m'xcuse je dois dire que je ma basait sur des préjugés qui trainent sur vous dans les rangs de l'Alliance et je comptes bien me faire ma propre opinion je viendrais sur l'ambassade de l'Empire pour mieux vous connaitre et etre en paix tou du moins pendant les périodes ou vous ne vous baterez pas du coté de la Horde.

J'ai lu votre RP et dois dire que mon avis a changé je retire ce que j'ai dit mais ne dit rien d'autre je veux faire ma propre expérience.

Au fait pourquoi avez vous décider d'attaquer le royaume humain?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Ecuyer
Ecuyer
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 23:14

Nous avons attaqué le royaume humains pour dérouiller nos troupes.Nous étions en quartiers libre depuis quelques temps et avions depuis quelque temps planifié une attaque de Royaume Racial. (A la base on hésitait entre les Grunts, les Humains, et je sais plus quelle autre race, mais la guerre avec les nains a éclaté et nous avions mis de coté l'idée. De plus des alliés temporaire qu'ont été les STOMY sont venu nous aider contre les nains. De ce fait nous avons décidé de ne pas attaquer les grunts, d'autant que certains chef de clan Imperiaux qui sont Grunts n'étaient pas trop d'accord.Puis notre Empereur s'est vu proposer d'attaquer le Royaume humains. Les troupes de l'Empires ne comptant pas beaucoup d'humains nous avons accepté.
Au final on s'est tous fait de l'Xp, aussi bien nous que les humains...et en ce qui concerne l'Empire c'était notre première attaque de Royaume et on en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 23:54

Je suis content d'aprendre la facon dont vous avez choisis votre cible.
Je déplore un seul point noir si vos avis raciaux comptes plus que votre neutralité et que étant donné les races majoritairement hordeuses de vos décisionnaires vous aller plus souvent attaqué du coté alliance.

Mais de toute évidence le choix a été noblement pris.

Merci du renseignement.

Cordialement,
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Ecuyer
Ecuyer
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 12:03

Si tu connais des clans humains ou Allianceux, tu peux leur dire que si ils le souhaitent ils seront les Bienvenus au sein de l'Empire, nous les intégrons en priorité, d'ailleurs dans nos message de recrutement sur le forum HC nous encourageons les Allianceux à nous rejoindre afin justement d'avoir un équilibre qui appuierai notre RP de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:48

Je dois dire que cela serait tres bénéfique pour votr réputation mais vous ne men voudrez pas je ne le ferais pas car nous sommes en période de recrutement nous aussi alors ma coalition passe avant mais je souhaites bonne chance au maitre recruteur de l'Empire.

Au fait que vous ont fait les ADD.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Ecuyer
Ecuyer
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:19

Il ne nous ont rien fait...Au contraire, ils étaient des membres très actifs dans l'Empire. Mais Gaelle qui était leur chef, s'enflammant souvant pour un rien a décidée sur un coup de tête de dissoudre son clan... Un act que nous jugeons regrettable, mais si tel était son choix, nous le respectons.
La majorité des ADD ont rejoints les rangs de l'ARMEE et Gaelle s'est fait recruter par les WGT.
Revenir en haut Aller en bas
[ARI] helluin
Chevalier
Chevalier
[ARI] helluin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 15:23

Oui moi et mes hommes avons a plusieurs reprises du mettre fin à ses actes impies.
Revenir en haut Aller en bas
[M]Tanator
Adepte
Adepte
[M]Tanator


Nombre de messages : 55
Localisation : clan [M]
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:05

Si vos hommes commencent a rouiller, vous pourriez venir attaquer le confédération hordique et chaotique avec nous, il y a des cibles pour tout le monde je vous l'assure Twisted Evil (et une victoir contre cette coalition qui se dit très forte pourrait leur faire du bien et les remettre à leur place Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[M]Tanator
Adepte
Adepte
[M]Tanator


Nombre de messages : 55
Localisation : clan [M]
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:06

Si vos hommes commencent a rouiller, vous pourriez venir attaquer le confédération hordique et chaotique avec nous, il y a des cibles pour tout le monde je vous l'assure Twisted Evil (et une victoir contre cette coalition qui se dit très forte pourrait leur faire du bien et les remettre à leur place Cool


En plus sa pourrait faire taire les mauvaises langues qui vous considèrent comme des hordeux qui se disent neutres
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:40

Oui mais dis toi Tanator que si il attaquent les hordeux aujourd' hui les prochain seront l'alliance.

Enfin l'Empire fera bien ce qu'il voudra mais je ne sais plus ou j'ai lu ca mais vous aidez en général dans les gueres alliance horde pour mintenir l'équilibre hors c'est les hordeux qui ont largement l'avantage.

Donc Tanator na pas totalement tor

Je ne sais pas si ce topic est privé donc si vous répondez vagement ou si vous ne répondez pas je comprendrai.

Si vous voulez avoir un topic privé pour l'ambassade de l'empire demander et nous vous la ferons.
Sinon nous pouvons toujours discuter de ca sur l'ambassade privé de l'UDC sur votre forum.

Si elle n'est pas encore crée je vous serai gré d'en créer une.

Merci

Loup Blanc


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Ecuyer
Ecuyer
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 14:52

Au contraire, cela ne nous dérange pas, nous n'avons rien à cacher...
Lorsque nous sommes entré en guerre contre la Horde dans la V1 c'étais parceque toutes les coalitions unies de l'Alliance tombaient une par une sous ses coups et de ce fait vous déstabilisait... Nous sommes entré afin de diviser leurs troupes pour vous donner une chance de vous réorganiser et de récupérer vos terres perdues. Chose que vous avez fait. L'équilibre a été rétabli et nous nous sommes retirés.
Cependant désormais, il n'y a plus vraiment de guerre Horde/Alliance...
La confédération n'attaque que un coalition à chacunes de ses attaques. Si un jour vous vous réunissez à nouveau et que malgrés cela vous vous prenez une grosse claque, dans ce cas nous envisagerons d'intervenir... (Ceci étant réciproque vis à vis de la Horde bien évidement...).
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:40

Je comprends,

A bon entendeur.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Arkendor   L'Empire d'Arkendor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire d'Arkendor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: