Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne

Aller en bas 
+3
[[L.P.D.S] zaibaker
[LVL] Lothaire
DROW Galahad
7 participants
AuteurMessage
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyDim 20 Nov à 18:30

Citation :
Salut à toi, puissant Galahad,

Je suis DarkAdi, le Grand Prophète et Chef de la Secte des Magiciens Fous en Lordnor.

Je te contacte au nom du Tout-puissant Dark Mogwaï (Gloire à Lui).
Le château de ton clan est géographiquement proche du nôtre, aussi ai-je une proposition à te faire.

Je te propose de sceller une alliance religieuse avec la Secte, en convertissant ton clan à notre dieu Dark Mogwaï (Gloire à Lui), la facette maléfique du Dieu Créateur. Si tu veux en savoir plus sur notre clan et sur nos motivations, je t'invite à lire notre fiche.

Si ton clan refuse de se convertir, il fera partie de nos ennemis, et subira alors le Jihad de Dark Mogwaï (Gloire à Lui).

Mais si ton clan se convertit au culte de Dark Mogwaï (Gloire à Lui), il fera partie de nos rangs de plus en plus conséquents, et bénéficiera de notre puissance communautaire. Votre conversion permettra en outre à notre force de fonder une coalition qui contrôlera une partie de l'Ouest du Lordnor, ce qui élancera d'autant plus notre extension.

Comprends que ton clan est encore faible. Rejoindre nos rangs serait pour vous une chance non négligeable de gagner de l'importance et de l'influence, tant sur le plan politique que militaire.

Je te laisse en discuter avec tes guerriers.

Cordialement,
In nomine Dark Mogwais,
DarkAdi, Grand Prophète de la Secte


j'ai peur la tout les chefs de clan aidez moi..[/code]
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyDim 20 Nov à 18:50

je comprends
j'espère avoir une réponse pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyDim 20 Nov à 19:54

Ils ne vous attaquerons pas, et s'ils venaient à le faire préviens moi. Dis leur que pour le moment tu es alliés à L'Unon des Clans et peut être que ton clan l'adèrera....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
[ARI]Hawknain
Modérateurs
Modérateurs
[ARI]Hawknain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyDim 20 Nov à 21:05

laisse les mijoters en attendant qu'il y ais assez de nain pour vous soutenir
genre tu fait un sondage dans ton clan Wink

mais il fo enlever ça de la taverne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumacti.com
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyLun 21 Nov à 0:51

les religieux dans les église et les guerrier au front.

Voila un pur exemple que les religions monothéistes sont malsaines.

Ces rats de sectaires nous ont déja refuser de laide pour la guerre et mintenant il veule taper sur nos allié ba elle est belle leur neutralité.

ils ont meme un PNA avec les TTP je vais finir par croire qu'il sont malsain (si c'est déja pas fait).

Leur sectes est obscures je te déconseille fortement de dire oui a cette déclaration.

Toi et ton clan avez de grande chance de rentrer dans l'union et un ataque d'un des membres est intolérable ils subiront lataque de nos 7 clans.

C'est a ce moment la qu'il sapercevront de leur faiblesse.

Loup Blanc

PS: ils respectent bien leurs noms, ils sont fous et nous ne nous allieront pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyLun 21 Nov à 1:10

Je crois qu'on a mieux à faire .

Ne t'inquiete pas Galahad, la décision devrait bientot tomber.

Au fait, je te dis bravo; chef de clan niv 10 faut oser, c bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyLun 21 Nov à 1:16

Non mais quand je dis ca c'est pour apres la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyLun 21 Nov à 1:23

Ok je suis d'accord après la guerre.
M'enfin je pourrais partir sur mais
attention l'ennemi veille ( surtout le fouineur Khun albino )
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyLun 21 Nov à 19:52

je n'avais pas l'intention de m'allier avec eux..

et mecr ide votre soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMar 22 Nov à 21:51

Il ma répondu que on ets ennemi, que vosu avez un pNA avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMar 22 Nov à 21:54

Regardez le post sur Guérilla:

Darkiki a écrit:
Annonce :
Le Darkmogwaïsme est enfin une coalition à part entière. Nous nous répandrons sur l'Ouest, puis sur tout le Lordnor tel un fléau purificateur de feu et de sang. Les impies et les païens se convertiront, ou subiront le Jihad du Tout-puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[Eternels] Nans
Initié
Initié
[Eternels] Nans


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMar 22 Nov à 22:51

il y a vraiment des tarre dans le coin Suspect ... il a fume quoi l autre ? scratch ... il veux pas nous pondre un Ben Nawak non plus ? tongue

Citation :
[Red] Galahad
Il ma répondu que on ets ennemi, que vosu avez un pNA avec eux..

Dans l'absolu on peux considerer que tous clan a tendance non hordeuse possede un pacte de non agression enfin jusqu'a ce qu'ils agresse un des membres de l'union des clan .. officiellement il n'en ont pas avec le clan Eternels

comment ils font pour associer les mots " .. sceller une alliance .. " et " en convertissant ton clan " pour moi ces deux expressions ne sont pas compatible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMer 23 Nov à 0:07

il ma dit convertir ton, si tu ne'st aps d'accord, nous détruirons ton clan..
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMer 23 Nov à 0:12

dit lui que désormais tu n'es plus seul et que ils veulent te convertir, ils n'ont qu'à faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMer 23 Nov à 0:59

Bien sur tu fera partie bientot de l'UDC (je te considère membres déja mais bon nos chef sont un peu pour t'y mettre je vais leur rappeler) donc si il t'attaque ils s'attaquent a nos 7 clans.

Nous les excluront de nos alliances et élimineront tous PNA bien sur.

Et nous verrons ce qu'il penseront a ce moment la.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMer 23 Nov à 2:17

J'en connait un qui s'y croit regardez ce que Hachace (excuse pour l'ortho) sur le forum des [SMF]:

Citation :
Salut les mages fous, j'ouvre cette ambassade pour faciliter la communication entre nos 2 clans.

Et puis aussi pour vous rassurer sur nos intentions et celles de nos alliés. Vous avez fait le bon choix

en restant neutre dans le conflit qui nous oppose à l'Union des Clans. Dans qqs temps

la guerre sera finie et les clans de l'UDC forcés de partir. Nous sommes des clans nomades,

ces terres ne nous intéressent donc pas. Si vous voulez les oqp une fois qu'on sera parti, ne vous

gênez pas !!!

Bon c tout pour l'instant je crois bien...

PS : cette partie est-elle sécurisée ? J'aimerais pas que des petits curieux viennent lire ce topic...

Et la réponse de Darkiki:

Citation :
Sois le bienvenu, Hachache,

Je remercie les WGT d'avoir su respecter notre décision de neutralité. Ce fut un plaisir d'entretenir des relations diplomatiques vous.

Sinon, le topic n'est pas sécurisé. Cette partie du forum est publique.
Mais enfin... pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à cacher. Les deux camps qui se sont combattus près de notre temple savent que la Secte est restée neutre vis-à-vis de tout le monde.
Si tu as quelque chose de plus confidentiel à nous demander, envoie-moi un mp in game, je me débrouillerai pour nous trouver un coin calme.

Respectueusement,
DarkAdi, Grand Prophète de la Secte
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyMer 23 Nov à 13:57

moi je dis, après ce que je leurai répondu, ils vont venir détruire notre chateau..si neuf, de 2 jour a peine..
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne EmptyJeu 24 Nov à 1:53

reconstrui pas loin de nos chateau si ton chateau est détruit viens le reconstruire pres de notres on est trop espacé.

Et si tot la guerre fini on ira prouter les SMF si il veulent coloniser notre terres.

A bas le Dark Morgoa

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne   Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum stratégique pour les membres non Chefs-Officier ?
» Fin du clan
» le clan des brise fers
» Clan RedHC pour union des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: