Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin de la guerre !!!

Aller en bas 
+9
[S.D.F] Highlander
[ARI] helluin
[LVL]DarkAlex
[ARI]Hawknain
[2A]KaelThas
[[L.P.D.S] ShadowLink
[LVL] Lothaire
[HirDeor] Loup Blanc
Khun[Drow]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 17:03

L'Empire, ce n'est qu'une bande de rapaces prêts à bouffer les restes des clans affaiblis par une guerre.

Au fait, Vince donne moi un exemple frais de votre implication du coté del'Alliance
pour que je sois sur que vous soyez bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:07

Il a raison vous avez une mentalité hordeuse meme si vous avez un comportement différent de celui de beaucoup de clan de la horde mais votre mentalité est tout sauf alliancieuse.

Enfin c'est un fait. Nous y sommes habitués alors dites que vous detesté la horde mais ne dites pas que vous etes neutre.

Un exemple simple est ce que vous répartissez vos troupes sur le chantier de la horde et celui de l'Alliance? je ne pense pas, vous ne combatter que pour la horde.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:15

Khun[Drow] a écrit:
par contre, les drows perdront leur "chateau" quoiqu'il arrive! (nous sommes nomades.) et nous partirons de nous même tot ou tard .

C'est pareil pour les SDF sauf si les Red veulent s'amuser a nous le détruire, si oui, n'oubliez pas de me prévenir pour que je mettent les mercenaires aux lvl 15 Wink

On est tres riche, meme si cela parrait contracditoire, nous S.D.F (c'est surtout grace aux dons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 0:28

Effectivement cette guerre a trop durer nous en avons tous mare et personne n'a l'avantage.

Hors cette terre est notre et meme si vous remportez cette guerre vous ne la prendrer pas et la laisserez au SMF ( ces religieux qui n'ont meme pas combatu a vos cotés).

Alors si on pouvait stopper.

Vous avez affaibli considérablement certains clans de l'UDC et avez détruit le bouclier divin.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:59

si la guerre s'arrête je pourrais plus m'amuser avec Highlander Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:08

On sreverra sur une de ces auberque du Lorndor ou nous quattons a 30, tu sera bien accueilli sauf si tu fais comme les A*O*D*T


(triste fin d'ailleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:58

Je t'inviterais à boire quelques chopines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
Hachache
Ecuyer
Ecuyer
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 16:13

Mmh mmh... bah je vois que c la bonne ambiance ici !!!

Sinon, on vous a jamais vu nous poutrer ces derniers temps. Mais bon, ça sert à rien que je dise ça, il y en aura toujours pour me contredire. Aussi je préfère saluer votre courage et votre obstination dans cette guerre et espères qu'on se retrouvera plus tard sur un autre champs de bataille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeFou[{AnKhoU}]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 12:57

Lothaire a écrit:

Au fait, Vince donne moi un exemple frais de votre implication du coté del'Alliance
pour que je sois sur que vous soyez bien neutre.


On a pas à justifier notre neutralité. Aussi, je pense que l'insulte qui était proférée au-dessus ne sera pas prise en compte par les autorités de l'Empire, le désespoir et le dépit poussent à dire certaines bêtises.

Comment dire... au fait, la plupart des clans hordeux n'ont pas la stupidité de venir nous provoquer, comme le font souvent les allianceux désespérés. Il en résulte un massacre de l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:56

Tiens l'ami Vince !!

Tu viens pas ici pour adhérer a l'UDC j'espere ? Sinon honte a ton clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: