Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de la Wild'n Gore Tribe

Aller en bas 
+2
[[L.P.D.S] ShadowLink
mortifieur
6 participants
AuteurMessage
mortifieur
Initié
Initié



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyDim 26 Fév à 14:14

Bonjour, si vous me le permettez j'ouvre ici une ambassade de la Wild'n Gore Tribe, afin de pouvoir discuter avec vous sur un sujet quelconque si besoin , et tous cela dans une bonne ambiance

évidemment , veuillez laissez hache, épée , baton , à l'entrée , merci ^^

pour commencez si certains veulent également venir sur notre forum et faire un petit coucou dans notre taverne voici l'adresse :

http://3fighters2.free.fr/forumhc/index.php


mortifieur
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyDim 26 Fév à 17:06

mortifieur a écrit:
veuillez laissez hache, épée , baton , à l'entrée , merci ^^

Et les sorts ? on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
mortifieur
Initié
Initié



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyDim 26 Fév à 17:23

lol non non c'est pour cela que les batons sont interdit aussi bien que pour les guerriers et les magiciens Smile

Pour les mentalistes , ça peut aller mon mental n'est pas trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyDim 26 Fév à 23:51

Bienvenue a vous grands ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
mortifieur
Initié
Initié



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyLun 27 Fév à 0:09

je sais qu'une ambassades ennemis n'est pas souvent la bienvenue mais bon il faut entretenir des bonnes relationsc'est pas en se comportant comme des sauvages que l'on ira mieux quoique.... lol
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyMer 1 Mar à 0:19

Oh si en général un WGT vit tres bien son incivilité heureusement que Vos chefs sont un peu plus civilisé que la moyenne de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Ecuyer
Ecuyer
Biby


Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/02/2006

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyMer 1 Mar à 17:40

En espèrant voir moins de flood de votre part ici que sur notre forum Smile

P.S. : Morti, t'a oublié le tag de ton clan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyJeu 2 Mar à 1:14

Moi je trouves pas qu'ils font du flood sur notre forum vu qu'il ne poste que sur leur ambassade et sur les jeux.

Donne des exemples.

Ne le prend pas mal Biby mais par rapport a l'autre forum il y a beaucoup moins de flood.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Ecuyer
Ecuyer
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyDim 5 Mar à 22:22

Si vous voulez venir flooder le nôtre... Comme DarkAlex c inscrit dessus, g ouvert une partie privée sécuriée réuniisants les ambassades des clans de l'UDC.

[RNG4] Loup Blanc a écrit:
Oh si en général un WGT vit tres bien son incivilité heureusement que Vos chefs sont un peu plus civilisé que la moyenne de votre clan.

affraid

... ces ambassades ne sont visibles que pour vous et nos officiers et anciens... Pensez à mettre votre tag, ou envoyez-moi un MP, pour avoir les accès si vous venez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyLun 6 Mar à 0:40

Merci je passerai faire un tour par chez vous, pour qu'on parlote sans aucune tension.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe EmptyLun 6 Mar à 0:53

Ca y est je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe   Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Wild'n Gore Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade S.D.F ^^
» Ambassade des LVL
» Ambassade Armée de l'Ombre [Ao]
» Ambassade de la Milice du Lodnor
» comme ambassade uniquement au membre je post ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: