Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade S.D.F ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyMer 16 Nov à 23:02

Bon je plante ici, chers ennemis qui vont me permettre de lvl up en un temps record (ne faites pas attention je provoque toujours)

Bon si vous voulez me dire quelques choses...

Et contre 300 Po (c'est ce qu'il me manque pour mon arme) je vous donne une info, saypascherenplus !!!

Allez malgres tout, vous etes des joueurs interessants et sympa de Hc,
et sans vous on s'ennuierai un peu, alors
/me vous aime (mais pas trop)

A +

Highlander, chef alcoolo du clan S.D.F
High.(pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyJeu 17 Nov à 1:21

Bonjour cher ennemis je dois dire que j'avais presque oublier que ton clan était dans nos ennemis vu votre présences passives sur le champ de bataille.

Mais normal quand on a un chef alcoolo. Mais heureusement tu est un alcoolo rater car lalcool te coule sur les os. Quels domages que tu sois né en mourant admire un nain boire et soufre de ta nature putride.Tu ne connaitra jamais les joies d'une bonne biere.

J'espere que toi et ta petite horde (c'est comme ca qu'on appelent les troupeau de betes, malgré que leur différence avec les monstres ne nous ai pas aparu tout de suite) d'alliés vous avez pas trop de mal car de nos chateau c'est qu'on a l'impression car on attends depuis un moment que vous détruisiez nos chateau mais aparament vous n'en avez pas la force. A si contre les AMIF a 12 contre 1. vous étiez au meilleure de votre forme.

Oh sinon je te fais une déclaration (pas de guerre mais de divertissement) quand cette guerre sera fini je m'assurerai que ton clan respecte son nom (Sans Domicile Fixe).

Cordialement,
Loup Blanc

PS : Mes griffes et mes crocs (jaffutes ceux de mon tigre) sont pres a te démanbré pour pouvoir emporter tes os.
Tu connais la mauvaise mani des canins c'est de vouloir toujours croquer de l'os. Ma demi éducation de loup ma fais adorer ce passe temps (ca fait les dents) et ta carcasse m'ofrira assez d'os (jadore les morts vivants pour ca).
Et je me ferais un plaisir de te faire visiter l'oeil d'un de mes meilleurs ouragan(histoire de pouvoir joueur a cache cache avec tes os) et 50 PO pour celui qui trouve la tete.
Revenir en haut Aller en bas
[AMIF] Armoric
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 148
Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé
Date d'inscription : 10/10/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyJeu 17 Nov à 19:07

Non, ça a fini à 12.5 vs 1, et c'était les Drows, pas les S.D.F...même s'il y en avait 4-5 dans le tas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyJeu 17 Nov à 22:25

Sans Domicile Fixe! on se demande qui te la raconté celle la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyJeu 17 Nov à 23:51

Les grands esprit se rencontrent lol.
Mais c'est la premiere chose a quoi on voit ce TAG.
je citerai les nom d'auteur la prochaine fois Very Happy .
Ca c'est sur que les sdf ne devait pa etre tres présent sur le front AMIF vu qu'il ne l'ont jamais été.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptySam 19 Nov à 16:05

Hahaha parce que vous étés présent quelques part ? Rolling Eyes

Toi avec ton loup rempli de boues et de sangs... Tu te cache derrière les lignes ennemis...

Notre château vous pourrez le détruire volontiers car après notre igloo on attend qu'il fondent donc si vous voulez jetez quelques sorts de feu hésitez pas, ça nous évitera de rester dans la zone..

De toute manière ensuite nous repartirons dans nos bonnes auberges squatter et faire que notre champ de détection soit vide...

Oui passif, nous n'avons pas assez de membres pour a nous tout seul lancer une grande attaque sur un château.. Mais sache que nous tuons des cibles de qualités... (5/6 fois Kaelthas, 3 fois Hawknain, etc...) Donc tu n'y figure point... Sans doute parce que tu ne sers pas a ton clan et que tu restes derrière les châteaux alliés...

A ben non le château RNG4 est tombé, tu es donc visible...

Dsl, si j'ai fais des fautes je dois y aller... Dsl d’être agressif Loup Blanc mais je viens en ennemi fair play, pour discuter en humain, pas en barbare, si c'est pour me faire attaquer tout le temps je m'en vais... Dommage que les apprioris soit inversé : la Horde est plus cultivé que l'Alliance... ou du moins plus diplomate..


Sinon je plus sois Zaibaker tu m'as fait mal (avant hier) Smile Mais j'ai ma garde de frères.. J'en ai 25 présents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptySam 19 Nov à 17:03

Very Happy et je l'ai sentis passer ta garde Razz me suis fais attaquer par 2 ou 3 des tiens juste après, un peu plus et j'étais mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptySam 19 Nov à 18:27

[[L.P.D.S] zaibaker a écrit:
un peu plus et j'étais mort Wink

On voualias pas te tuer, tu es fortsympathique alors ...et en plus tu sert d'entrainement a notre lvl 25 qui a du mal a trouver des hauts lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ EmptyLun 21 Nov à 1:14

désolé je joue peut etre trop RP et parler avec des ennemis ca me fait bizare et jai limpression que cette guerre c'est pour s'amuser.

Sinon je ne me cache pas quand je meure je reviens tout de suite mais je ne mexpose pas non plus je ne suis pas un kamikaze.

Pour le coup du horduex diplomatique je te félicite de pouvoir en trouver moi pas.

Mais d'un coté tu a raison les alliancieux sont presque aussi béliqueux que les hordeux.

Mais nous nous nous battons pour des cause justes.
Et non pas pour assouvir notres soif de sang.

Le hordeux moyens ne connait pas les bienfait de la philosophie et dons ne fait qu'obéir aux ordres.

En revanges nous avons un certaine éducation. surtout les elfes.

Mais je dois avouer qu'il y a des tetes parmis la horde.

Mais bon passons si tu veux vraiment qu'on arete les hostilités ok je ne tinportunerai plus dans ton ambassade.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade S.D.F ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F ^^   Ambassade S.D.F ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.D.F ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des LVL
» Ambassade de la Milice du Lodnor
» Ambassade Armée de l'Ombre [Ao]
» Ambassade de la Wild'n Gore Tribe
» comme ambassade uniquement au membre je post ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: